Alliance du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Talion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature kirua zoldik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirua zoldik
Noob du forum
Noob du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Default12Mer 25 Juin 2008 - 15:00

un petit RP de présentation


c'est l'histoire d'un jeune garcon nommé kirua membre de la famille zoldik la plus ancienne et puissante famille de tueur a gage

un jour attirer par une lumiére et inciter par son ami gon a se rendre a l'endroit d'ou provener l'étrange lueur les 2 amis se retrouvére précipiter dans le monde fantastique de ogame le but de ce monde virtuel était de se construire un empire autour de 9 planétes défendable a l'infini et de piller les autre joueurs moins puissant grace a des flottes impressionantes

les 2 amis se lancérent donc dans cet aventure avec plin d'enthousiasme aprés avoir vécu a de mainte reprise de lourde perte les 2 compéres décidérent de se mettre sous la protection d'une alliance ou la bonne ambiance était de mise ils postulérent donc chez les TN reconnu comme étant l'aliance la plus déjanter de l'univers ( un ptit peu de pub sa fait pas de mal ^^)une fois bien intégrer dans l'alliance les 2 amis se dévelopérent et gravirent les échelons des classements ogamiens leur but supréme étant sans nul doute l'optention de la premiére place (on peut réver^^)

cependant kirua aprés 2 années au service de cet magnifique alliance qu'est la TN l'ambiance et les aventure vécu par les siens étant devenu beacoup moins palpitante qu'à ces début décidat de parcourit la galaxie a la recherche de nouveaux aliés


bonjour je me présente kirua zoldik joueur de l'uni 35 depuis environ 2 ans étant en se moment d'étanteur d'un compte top 670 en points top 400 en flottes (malgrés un classement éloigné des gros top j'ai une flotte relativement puissante cependant je ne postrais pas sa composition pour le moment mais je suis prêt a la donner au dirigeant de votre alliance pour qu'il puisse en jugé lui méme)

mon ancienne aliance est la TN.W donc j'étais le dirigeant j'appartiens a cette alliance depuis le début que je joue a ogame cependant je pars car l'ambiance c'est dégradé et le forum se meurt.

je suis un joueur trés actif que se soit IG ou sur le fofo et je suis conéctés plusieurs fois par jours pendant plusieurs heures et toujours disponible pour venir en aide ou commercé avec les membres de l'ali

si vous voulez avoir plus ample information nhésité pas je suis disponible pour répondre a toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Admin
Admin
Sered


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : France
Emploi : étudiant
Loisirs : escalade,jeu de figurine et ordinateur
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Default12Mer 25 Juin 2008 - 22:33

salut à toi donc tous d 'abord pour ta demande fait la plutot ig car malheureusement notre forum se mort et est peu visité car nos membres sont trés prit par leur vie néammoin si par la suite tu est prit dans l'alliance je te serai reconnaissant de m'aider ainsi que quelque autre personne à refaire vivre le forum .

Voilà merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldik
Noob du forum
Noob du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Default12Jeu 26 Juin 2008 - 0:48

ok peux tu me donner le nom du dirigeant que je dois contacter pour éspéré rentré dans l'alliance?mais je préfére te prévenir tout de suis une des principales raison pour laquel je quite mon ancienne ali est le fait que le forum se meurt justement donc j'ai postuler dans plusieurs ali et la votre n'est plus prioritaire malheureusement vu que votre forum a ce que tu me dis n'est pas beaucoup plus vivant que celui de mon ancienne ali
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldik
Noob du forum
Noob du forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: candidature kirua zoldik (a locker)   candidature kirua zoldik Default12Jeu 26 Juin 2008 - 15:20

désolé mais j'ai trouver une alliance qui ma accépté donc voila vous pouver fermer le sujet cordialement kirua zoldik
Revenir en haut Aller en bas
Sered
Admin
Admin
Sered


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : France
Emploi : étudiant
Loisirs : escalade,jeu de figurine et ordinateur
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Default12Jeu 26 Juin 2008 - 19:45

ok Bon continuation et bon jeu

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kirua zoldik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Talion :: Relations extérieurs :: Acces forum-
Sauter vers: