Alliance du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Talion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 metal ( moi ) contre deut ( vous )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luffy°
Noob du forum
Noob du forum
luffy°


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2007

metal ( moi ) contre deut ( vous ) Empty
MessageSujet: metal ( moi ) contre deut ( vous )   metal ( moi ) contre deut ( vous ) Default12Dim 3 Juin 2007 - 22:06

bonjour , ca dit a personne 600K de metal( moi ) contre 250K de deut( vous ) ? je sais que vous economisez pour la guerre ( ou je sais pas quoi) mais j'en ai besoin merci d'avance MP mp In game
metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0
Revenir en haut Aller en bas
tekila
Habitué du forum
Habitué du forum
tekila


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/09/2006

metal ( moi ) contre deut ( vous ) Empty
MessageSujet: Re: metal ( moi ) contre deut ( vous )   metal ( moi ) contre deut ( vous ) Default12Lun 4 Juin 2007 - 4:31

ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy°
Noob du forum
Noob du forum
luffy°


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2007

metal ( moi ) contre deut ( vous ) Empty
MessageSujet: Re: metal ( moi ) contre deut ( vous )   metal ( moi ) contre deut ( vous ) Default12Lun 4 Juin 2007 - 20:23

bon ecoute , vous allez dire que je suis un boulet mais j'ai envoyé les ressources a quelqu'un d'autre et en plus il refuse de me les rendre , je v le forcer mais bon
metal ( moi ) contre deut ( vous ) C_po_jus metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0
Revenir en haut Aller en bas
luffy°
Noob du forum
Noob du forum
luffy°


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2007

metal ( moi ) contre deut ( vous ) Empty
MessageSujet: Re: metal ( moi ) contre deut ( vous )   metal ( moi ) contre deut ( vous ) Default12Lun 4 Juin 2007 - 20:37

metal ( moi ) contre deut ( vous ) 061 metal ( moi ) contre deut ( vous ) 061 ba dsl donc j'annulle l'echange tu ma envoyé les ressource?? si oui je te les renvoie si non tan pis metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0
Revenir en haut Aller en bas
noplug
Elite du forum
Elite du forum
noplug


Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/07/2006

metal ( moi ) contre deut ( vous ) Empty
MessageSujet: Re: metal ( moi ) contre deut ( vous )   metal ( moi ) contre deut ( vous ) Default12Lun 4 Juin 2007 - 21:20

parle s'en au modo !!!! il n'a pas le droit de les garder...
Revenir en haut Aller en bas
luffy°
Noob du forum
Noob du forum
luffy°


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2007

metal ( moi ) contre deut ( vous ) Empty
MessageSujet: Re: metal ( moi ) contre deut ( vous )   metal ( moi ) contre deut ( vous ) Default12Mar 5 Juin 2007 - 19:26

nn c bon mais il ma dit qu'il ave recu que 2000 de metal et je tien pas specialement a les recevoir metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0 metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Noob du forum
Noob du forum
kyubi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

metal ( moi ) contre deut ( vous ) Empty
MessageSujet: Re: metal ( moi ) contre deut ( vous )   metal ( moi ) contre deut ( vous ) Default12Mar 5 Juin 2007 - 22:09

tss ya vraiment des boulets dans cette alliance lol luffy 2 000 c'est quand meme 2 points tu devrais te battre jusqu'a la mort pour les avoir. file mes ses coords au gars je vais allez les chercher les ressources Twisted Evil Twisted Evil

allez, GG a tous,

kyubi metal ( moi ) contre deut ( vous ) Espace_0
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx
Habitué du forum
Habitué du forum
Phoenyx


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Cyrodiil
Emploi : Seconde
Loisirs : Ogame bien sur , mais pas no-life
Date d'inscription : 21/04/2007

metal ( moi ) contre deut ( vous ) Empty
MessageSujet: Re: metal ( moi ) contre deut ( vous )   metal ( moi ) contre deut ( vous ) Default12Mer 6 Juin 2007 - 19:26

bien repondu !!
c est vrai que 2000 de metal , ca manque !!

gg luffy !!
bonne guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metal ( moi ) contre deut ( vous ) Empty
MessageSujet: Re: metal ( moi ) contre deut ( vous )   metal ( moi ) contre deut ( vous ) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
metal ( moi ) contre deut ( vous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deut contre metal
» deut contre cristal ou métal
» Chtite vente de deut : 500 k contre metal ou crisal
» metal moi contre cristal (vous)
» 100K deut contre 100K métal !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Talion :: Donnation-
Sauter vers: